BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Qu’est ce que je vous sers aujourd’hui?

Project Description

Nous découvrons un nouveau spectacle de rue aujourd’hui, l’animation du marché en plein air de Yangon : fruits et légumes, épices, poissons frais, et poulets vivants qui courent les rues!

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date13 février 2015
  • PaysMyanmar
  • VilleYangon
  •  6

4 Comments

Colette
Encore une fois une superbe photo, avec une perspective parfaite sur tous ces plats artistiquement disposés. Ce petit garçon est très beau, comme la plupart des gens la-bas j'ai l'impression non ? Par contre, faites moi penser de ne pas manger de poisson si un jour je vais au Myanmar...le pauvre homme, il ne doit pas sentir la rose le soir en rentrant !!! J'espère qu'il y aura aussi une vidéo sur tout le voyage. Si elle est aussi réussie que celle de vos fêtes de fin d'année à LA, ca sera un régal.
    Tiph & Alex
    Merci!! Dommage qu'on ne puisse pas vous transmettre aussi les odeurs et bruits qui participent à cette ambiance de rue... Nous confirmons, les Birmans ont de jolis traits, et la crème solaire naturelle qu'ils s'appliquent sur le visage les rend encore plus uniques. Pour la vidéo, ahaha, nous préparons un petit quelque chose, mais il faudra encore être patient :)
Yves
Salut les globe trotters ! Très sympa votre site, (meme si il deconne un peu). C'est quoi la suite en Birmanie, j'ai ptete des plans a vous donner... Et on est le 16/02 manque 3 photos, un scandale ;-)
    Tiph & Alex
    Hello Yves! C'est toujours cool de voir que vous nous suivez de si loin ! Nous sommes en ce moment à Bagan, et filerons ensuite vers Mandalay. Avec plaisir si tu as des plans. Tu peux nous écrire sur prendstestongs@gmail.com. Et on rattrape le retard promis dès que le wifi sera un peu plus coopératif. PS : Oui, on est au courant des petits bugs en prod, ça passera au prochain sprint :D

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>