BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Prends tes tongs, on s’en va… avec Steph et Marco

Project Description

Une rencontre sur le quai d’une gare au Sri Lanka, le début d’une série de bons moments, de découvertes, de visites, de grandes discussions, de repas, de petits déjeuners, des envies de pain et de fromage, que nous allons partager ensemble !

Du Sri Lanka au Myanmar, nous nous retrouvons régulièrement à plusieurs endroits, dont le trek au Lac Inle qui restera un super souvenir…

Steph et Marco voyagent aussi 1 an (avec quelques mois d’avance sur nous!) en Asie, nos chemins se séparent donc pour le moment en attendant de se retrouver à notre retour en France :)

 

>> REVENIR AU WALL OF TRAVEL BUDDIES

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

5 Comments

Marco
Et oui les amis, que de bons souvenirs deja passe ensemble... On vous laisse filer a votre rythme vers le bout de l'Asie tandis que nous restons a parresser et a reprendre quelques kilos en Thaillande. Sur qu'on se retrouve dans quelques mois autour d'une terrasse parisienne ou d'une fondue savoyarde... Portez vous bien et ne changez rien!
    Tiph & Alex
    Vous avez bien raison! Méfiez-vous, d'autres kilos vous attendent au Vietnam, nous on se gave ;) Continuez aussi tranquillement votre route en Asie. Nous on attend votre prochaine lettre et vos photos avec impatience! On vous embrasse!
Céline
Je viens de tomber sur votre blog qui est très agréable... et c'est vraiment drôle, car nous avons rencontré Steph et Marco dans le nord du Cambodge et avons aussi passé un très bon moment avec eux! Nous ne vous avons pas croisés, mais finalement on se rend compte que plus on voyage, plus le monde semble petit. Bonne continuation à vous en amérique du sud
    Tiph & Alex
    Trop drôle! C'est vrai que le monde n'est pas si grand parfois :) On vient de passer un peu de temps sur votre blog du coup... qu'on a adoré! La rubrique "Miam..." nous laisse pleins de souvenirs! ahhh le Ca Lau du Vietnam, on donnerait beaucoup pour en avoir un ici en Bolivie!
      Céline
      Le Cau Lau nous avait laissés perplexes sur un ou deux points... on sait que tout dépend de l'endroit où l'on va le déguster. Mais je vous comprends, en Bolivie, le régime pollo-arroz-papas est un peu lourd au bout d'un moment, et les légumes verts et frais font rêver... La nourriture pendant le voyage est tellement importante pour le moral! Pour ma part, c'est de la Bolivie dans sa globalité dont je rêve. Ca a été un coup vrai coup de coeur. Profitez bien les chanceux! Et au fait, merci, ça fait plaisir que le blog vous ait plu.

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>