BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Nous sommes Paris

Project Description

Des milliers de kilomètres nous séparent de la France, mais aujourd’hui, plus que jamais, nos cœurs sont à Paris.

Ils sont avec les Parisiens, avec nos familles, avec nos amis, toutes les personnes pour qui nous nous sommes inquiétés. Ils sont avec les familles des victimes et les témoins de ces effroyables scènes.
Nous sommes sous le choc, mais nous sommes debout, nous sommes PARIS. Paris, nous y avons tous les deux vécus, nous y avons tant de souvenirs. Des terrasses, des restos, des soirées, et aussi des concerts au Bataclan…

L’aventure doit continuer pour nous. Elle va continuer. Et nous allons continuer de partager avec vous notre voyage, avec la même joie qui nous anime depuis le début, et surtout avec tout ce qu’il signifie pour nous : le PARTAGE, l’OUVERTURE D’ESPRIT, la SOLIDARITÉ, l’AMOUR. Nous n’allons pas laisser notre joie de vivre s’éteindre, notre émerveillement s’envoler, mais put** on aura hâte de vous serrer dans nos bras dans quelques semaines.

On vous aime. Prenez soin de vous.
Loin des yeux mais dans vos cœurs.
Avec Paris plus que jamais.

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date14 novembre 2015
  • PaysChili
  • VilleValparaiso
  •  5

2 Comments

colette
Difficile de rester positif après toutes ces infos dévastatrices : j'ai beaucoup de mal à m'en remettre même si je ne connaissais personne parmi tous ces jeunes morts ou blessés. Ces terroristes ne sont que des frustrés incultes, jaloux de notre mode de vie joyeux, insouciant, libre... Ils croient peut-être que nous allons changer ? Ils seraient donc stupides en plus ?

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>