BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Cache-Cache

Project Description

Bon allez, on arrête de jouer ? C’est plus rigolo. Le volcan a enfin décidé d’arrêter le cache-cache derrière les nuages, apparemment son activité préférée… Enfin, LES volcans, parce qu’ils sont deux, l’un en face de l’autre!

Nous sommes sur l’île d’Ometepe, formée par deux volcans en plein cœur du lac du Nicaragua. L’île représenterait une déesse des eaux, immergée, sauf sa poitrine, représentée par les deux volcans…

 

 

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date12 juillet 2015
  • PaysNicaragua
  • VilleOmetepe
  •  4

2 Comments

Colette
La photo est aussi belle que la légende ! Vous avez dû attendre un certain temps pour avoir ce paysage de rêve : superbe dans la perspective, dans l'harmonie des couleurs, avec cette ligne d'herbe verte qui vient rompre les bleus et les gris...bravo au photographe.
    Tiph & Alex
    Merci!!! Deux jours à attendre ce beau paysage... On est rentré de balade en vélo et pouf, il était là, dégagé des nuages, ce qui est assez rare pendant la mousson.

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>