BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Isla del Sol

Project Description

La Isla del Sol est située en plein cœur du Lac Titicaca. Nous passons la nuit dans un des deux modestes villages de l’île. Ici, l’électricité s’utilise avec parcimonie, et il n’y a presque pas d’eau courante.

L’ile est peuplée d’un peu moins de 5000 habitants, majoritairement d’indiens d’origine Quechua et Aymara, que l’on rencontre dans les petits villages. Les activités principales sont sans grande surprise l’agriculture, la pêche et l’élevage. En se baladant, on croise ici des troupeaux de moutons, des ânes ou encore des familles de petits cochons !

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date1er octobre 2015
  • PaysBolivie
  • VilleLac Titicaca, Isla del Sol
  •  5

2 Comments

Colette
Si j'ai bien observé, toutes les femmes sont coiffées de la même façon, habillées de la même manière et ont la même silhouette. Comment font les hommes pour choisir leur future femme ? Pas facile... On dirait une presqu'île grecque en arrière plan tellement le lac est bleu Méditerranée !
    Tiph & Alex
    On se pose la même question tous les jours!!! Plouf plouf...?? Quand à la ressemblance avec les îles grecques, tout à fait d'accord. En revanche, les températures ne sont sûrement pas les mêmes, ici c'est froid!

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>