BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Take a ride on the wild side

Project Description

Après quelques jours de découverte à pied de l’île, hop, en voiture !!! Nous louons un mini 4×4 pour sillonner l’île en toute liberté !

La côte du Pacifique est vierge et complètement sauvage. D’énormes vagues viennent s’éclater contre la roche volcanique, un beau spectacle.

Il faut savoir que l’île est très pauvre en faune et flore. Il n’y a quasi pas d’arbres, quelques espèces se battent en duel et on croise uniquement des animaux domestiques, principalement des troupeaux de chevaux qui se promènent ici en toute liberté !

On trouve même de jolies plages paradisiaques dans le nord de l’île, dont une place au sable rose entourée de palmiers…

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date7 novembre 2015
  • PaysChili
  • VilleÎle de Pâques
  •  1

2 Comments

colette
Pour être sauvage, c'est sauvage l'île de Pâques ! Et désert ! Pas un touriste à l'horizon, même pas un autochtone ? Parce que faire la conversation à un cheval, ça va un moment...
    Tiph & Alex
    Justement, c'est vrai qu'on nous avait dit que l'atmosphère de l'île de Pâques était spéciale, dans le bon sens du terme, mais c'est exact! Peu de monde sur l'île, beaucoup de chevaux et des paysages magnifiques, quoi demander de plus?!

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>