BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Hamac avec vue

Project Description

Deuxième étape de notre petite retraite au cœur du Laos : le village de Muang Ngoi. Mis à part les cris des coqs, les rires des enfants qui se baignent dans la rivière et les grillons, rien ne vient troubler notre tranquillité depuis notre bungalow et hamac perchés sur la rive…

Rien ne vient troubler notre tranquillité… jusqu’à ce que la nuit tombe. On redescend de notre hamac et de notre petit nuage à la découverte de cafards et milles pattes de 15cm dans la chambre, et sur le lit… Autant vous dire qu’on fait beaucoup moins les malins ;) On vous souhaite une bonne nuit, la nôtre risque d’être agitée, on espère ne pas découvrir de nouveaux habitants chez nous…

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date8 avril 2015
  • PaysLaos
  • VilleMuang Ngoi
  •  8

2 Comments

Colette
Et c'est là que les séances d'hypnose prennent tout leur sens, n'est-ce pas Tiphaine ? Il faut bien pimenter votre vie paradisiaque d'un peu de négatif. Allez, il vous suffit de les attraper, de les faire griller et vous avez votre repas tout prêt, avec des produits frais et vraiment locaux
    Tiph & Alex
    Hihi, exactement Colette! Et comme on dit, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grande... Mais bon, je ne me plains pas trop, c'est Alex qui s'occupe de les attraper!

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>