BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Yes I do

Project Description

La propriétaire de notre hôtel nous a conviés aujourd’hui à un grand évènement auquel nous avons eu la chance d’assister : la première union gay de l’histoire sur l’île de Pâques !

La cérémonie était complètement hors du temps, fascinante. Nous avons suivi le couple qui doit parcourir plusieurs étapes sur une partie de l’île, auprès du maitre de cérémonie qui lui racontait un tas de choses en Rapa Nui, la langue locale similaire au polynésien. On n’a pas compris grand-chose, mais c’était un beau moment !

Le maître de cérémonie ainsi que ses suivants étaient vêtus en habits traditionnels et peinturés de la tête aux pieds. Il y avait aussi un homme habillé en feuilles de bananier (si si !!!) qui portait les vœux…

Et en fond, les 7 moaï, la mer, et un coucher de soleil… Romantique !

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date9 novembre 2015
  • PaysChili
  • VilleÎle de Pâques
  •  3

2 Comments

colette
Alors ça, c'était surtout à ne pas manquer ! Chez nous, ça sentirait le folklore bas de gamme à plein nez, alors que là-bas c'est juste fascinant. Et pour une fois, on voit que l'île de Pâques est habitée. Super souvenir en plus dans votre mémoire qui doit être vraiment extensible avec tout ce que vous mettez dedans !
    Tiph & Alex
    Oui c'était un mariage vraiment heureux, simple, proche de la nature, et unique vraiment. La mémoire c'est comme l'estomac, plus on en met plus ça grossit non? :)

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>