BLOG TOUR DU MONDE DE TIPH ET ALEX

Home Sucre Home

Project Description

Nous nous sommes rendu compte d’une chose pendant notre Tour du Monde : malgré notre goût pour le voyage, l’aventure et la découverte d’endroits et de cultures différentes, nous ne sommes pas faits pour être d’éternels nomades…

Nous retrouvons à Sucre un petit « chez-nous », même un beau chez-nous, dans ce bel appartement que nous avons loué pour les 10 jours qui viennent.

Nous savourons alors des bonheurs simples : ranger nos affaires dans un placard, bouquiner dans le canapé, se balader en pyjama, cuisiner de bons petits plats, et partager le quotidien avec Martina et Gabriel, nos nouveaux collocs !

Bref, on est bien bien bien bien bien !

Prends tes tongs, et partage !
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Project Details

  • Date10 octobre 2015
  • PaysBolivie
  • VilleSucre
  •  1

2 Comments

Colette
Ben voilà ! Chassez le naturel il revient au galop. Rien ne vaut le confort d'un appart douillet de temps en temps. C'est exactement ce qu'il vous faut après ces longues semaines de nomadisme.
    Tiph & Alex
    Oui c'est vrai, parfois il faut savoir reprendre un peu de forces dans du confort! Là on fait le plein!

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>